jeudi 22 décembre 2016

2017 Rime avec Découvertes

Nous n'y sommes pas encore, mais pour vous mettre l'eau à la bouche, voici un vant gout de ce que vous pourrez découvrir!

Je vous propose un programme de:

 découvertes sur divers thèmes qui me tiennent à cœur:




  1. Je poursuis la série dur les vêtements de seconde main en découvrant des alternatives aux achats neufs dans les multinationales qui n'ont rien d'éthique, ni d'écologique et encore moins d'écologique.
  2. Nous allons aussi, découvrir des solutions pour faire soi même les choses, les réparer, ou les emprunter  au lieu d'acheter et ainsi faire des économies.
  3. Je vais aussi partager avec vous mes expériences vécues : ateliers, sorties, rencontres...
Voila ce que je peux vous dire, je ne préfère pas en dire plus, car ça se fera au fil du temps, et des idées qui me viendront...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter votre cailloux

J'ai repris mon crochet

 Pour finir ma dînette, pendant les siestes: petits projets rapides et stimulant. Cela m'a permis d'utiliser des petites pelotes de ...