samedi 18 mars 2017

Une pause nature ( sisi dans Paris)!

Le soleil revient timidement, et du coup, nous allons plus facilement au jardin ( bon en hiver, c'était entretien, bricolage etc...), la semaine dernière, on a la surprise, de voir les bulbes plantés en novembre, sortis et pas loin de fleurir.

 
 
autour, la nature aussi montre le bouter de son nez!
 
et cette année, nous avons choisi comme thème pour la parcelle collective: les fleurs comestibles et médicinales à usage phytothérapie : tisanes, baume, huiles etc...
Grâce à un groupe de troc sur Facebook, j'ai eu : de lavandes, du soucis, de la mauve, des bleuets...
Nous avons donc commencé les semis, en version récup ( briques de laits et rouleau paire toilette)!
 
des moments au rythme des saisons, ça fait du bien!

Voila, la suite au prochaine épisode....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter votre cailloux

J'ai repris mon crochet

 Pour finir ma dînette, pendant les siestes: petits projets rapides et stimulant. Cela m'a permis d'utiliser des petites pelotes de ...